De l’ail dans vos toilettes
Vous vous demandez probablement pourquoi vous devriez mettre une gousse d’ail dans vos toilettes. Et bien, l’ail est une panacée naturelle ! Il a un effet désinfectant et anti-inflammatoire. Afin de nettoyer les toilettes, les gens finissent par utiliser des produits chimiques très forts qui, même s’ils nettoient bien l’endroit, peuvent être nocifs pour la santé. Pour le faire de manière plus naturelle, vous pouvez garder vos toilettes propres en utilisant de l’ail. L’ail contient une substance appelée allicine. Celle-ci protège contre les bactéries et prévient les champignons. Même dans les endroits où ils prospèrent souvent, comme dans vos toilettes !
Méthode à suivre
Cette technique fonctionne de manière très simple : il suffit de mettre une gousse d’ail épluchée dans vos toilettes. Le mieux est de réaliser cette astuce le soir, lorsque vous utilisez moins souvent les toilettes. L’ail peut alors faire son travail de nettoyage toute la nuit. Le matin, il vous suffit de tirer la chasse. Faites cela environ deux fois par semaine pour vous assurer que les toilettes sont totalement exemptes de moisissures.
Taches jaunes dans les toilettes
Vous avez des taches jaunes dans vos toilettes ? Pas de panique, vous pouvez aussi utiliser une gousse d’ail pour faire briller à nouveau vos toilettes ! Préparez un thé à l’ail pour vous débarrasser facilement de ces taches. Faites bouillir environ un litre d’eau. Pendant ce temps, hachez finement trois gousses d’ail ou pressez-les à l’aide d’un presse-ail. Ajoutez ensuite l’ail à l’eau bouillie et laissez-le tremper pendant environ 20 minutes. Après cela, vous pouvez verser le mélange dans les toilettes. Nous vous recommandons de faire cela la nuit pour que l’ail puisse faire son travail toute la nuit !
AVERTISSEMENT: Il n’y a aucune garantie de résultats spécifiques et les résultats individuels peuvent varier.
Source: Margriet | Image: YouTube