Placez un chiffon avec du vinaigre dans vos toilettes et découvrez ce qui se passe ensuite !

Nous aurions dû le savoir avant !

Le nettoyage des toilettes n’est pas la corvée préférée de tout le monde. Néanmoins, il faut le faire souvent et il vaut mieux ne pas le remettre à plus tard ! Saviez-vous que les toilettes sont souvent l’un des endroits les plus sales de notre maison ? Par exemple, il y a des milliers de bactéries dans vos toilettes qui ne sont pas visibles à l’œil nu. Il est donc extrêmement important de nettoyer régulièrement vos toilettes. Bien sûr, nous préférons tous le faire aussi rapidement et facilement que possible. Cela peut paraître un peu fou, mais un simple chiffon avec du vinaigre peut vous faciliter la tâche !

À éviter

Avez-vous déjà utilisé du chlore pour nettoyer les toilettes ? Ne le faites plus ! Il n’est absolument pas nécessaire de nettoyer vos toilettes avec ce produit chimique. En effet, le chlore ne nettoie pas du tout vos toilettes et n’aide pas à lutter contre le calcaire. De plus, il est vraiment mauvais pour l’environnement et peut également être très nocif pour votre propre santé. Le chlore n’est pas nécessaire dans vos toilettes, mais si vous l’utilisez : ne le mélangez jamais avec d’autres produits de nettoyage. Cela peut produire du chlore gazeux corrosif et très toxique !

Rendez-vous à la page suivante pour découvrir pourquoi vous devriez mettre un chiffon avec du vinaigre dans vos toilettes !